Description du produit « ENGINE CLEANER NETTOYANT TURBO-EGR-FAP »
ENGINE CLEANER : l'additif qui prévient l'encrassement du moteur Diesel
Une partie des gaz d’échappement est recyclée dans l’alimentation d’air du moteur et repasse en permanence dans la chambre de combustion. Avec le temps, cela provoque, pour un moteur Diesel, un encrassement des aubes de turbo, de la vanne EGR et du Filtre à Particules (FAP).
Cette situation s’aggrave lorsque le véhicule circule principalement en ville ou sur des routes secondaires. En effet, la vanne EGR ne se fermant qu’à 2000 tours/minutes, celle-ci reste quasiment toujours ouverte. Les imbrûlés d’échappement encrassent alors cette vanne jusqu’à provoquer son blocage... Conséquences : le moteur perd de sa puissance, les départs à froid deviennent difficiles, les ralentis sont instables et des trous à l’accélération peuvent apparaître (dangereux lors d’un dépassement).
L'additif Diesel qui évite les pannes et réduit la consommation
L'ENGINE CLEANER est le résultat d’une longue recherche afin d’éviter des changements de pièces, Turbo, Vanne EGR, Filtre à particules. En effet, les réparateurs dans l’immense majorité des cas changent purement et simplement ces pièces très onéreuses, entre 500 et 1000€ sans la main d’œuvre.
Afin d’éviter ce genre de panne fâcheuse et coûteuse, nous recommandons l’utilisation de l'ENGINE CLEANER tous les 40 à 60.000 kilomètres afin de maintenir les circuits d’air toujours propres. Vous évitez ainsi non seulement des dépenses inutiles mais vous gagnez aussi en consommation.
Pour exemple, prenons une chaudière encrassée par les suies : son rendement est moins performant et elle consomme beaucoup plus, quant au coût de la réparation... Il en est de même pour un véhicule, qu’il soit léger ou utilitaire. Ce traitement peut être appliqué sur des véhicules ayant jusqu'à 200.000 kms à la condition de bien suivre les impératifs d’utilisation.
Mode d'emploi de l'ENGINE CLEANER :
- Additionnez l'ENGINE CLEANER dans 20/30 litres de carburant Diesel.
- Faites tourner le moteur Diesel sans accélérer durant 30/45 minutes.
- Faites 20/30 kilomètres en poussant les vitesses intermédiaires entre 3500 et 4000 tours/minutes.
Caractéristiques du produit « ENGINE CLEANER NETTOYANT TURBO-EGR-FAP »
- Additif curatif pour Vanne EGR, FAP, Turbo
- Formule spéciale pour ligne d'admission d'air
- Elimine les gommes et vernis de la combustion
- Evite le démontage des pièces
- Utilisation recommandée tous les 50.000 kilométres
Il y a 0 avis sur le produit « ENGINE CLEANER NETTOYANT TURBO-EGR-FAP »
En plus du produit « ENGINE CLEANER NETTOYANT TURBO-EGR-FAP » Nous vous proposons aussi...

NETTOYANT INJECTEURS DIESEL
24,50 €

ANTIGEL GAZOLE GNR FUEL
11,50 €
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...